Sylvain Bouchard, animateur à la station de radio FM93
Sylvain Bouchard, animateur à la station de radio FM93

FM93: Sylvain Bouchard quitte l’émission du matin, annonce à prévoir lundi

Sylvain Bouchard ne sera plus à la barre de son émission matinale, «Bouchard en parle». Il demeure toutefois dans la famille Cogeco et on connaîtra sa nouvelle fonction lundi, des changements concernant la station seront annoncés.

«Lundi on va annoncer le nouveau au FM93, lundi c’est la journée de Pierre Martineau, mon patron. Je veux lui laisser toute la place. […] Juste vous dire que je pars pas loin, que je reste dans la grande famille de Cogeco. Je n’en dis pas plus parce que je veux laisser la place à la grosse annonce de lundi 8h», a dit M. Bouchard vendredi.

L’animateur radio était en ondes le matin depuis près de 15 ans. Il a annoncé la nouvelle lors de son émission vendredi, en laissant la place à des chansons pour exprimer les mots qu’il était peut-être un peu trop ému pour dire à voix haute.

«Je ne fuis pas, mais je pars. Je pars parce que toute bonne chose à une fin.»

Sans dévoiler toutes les raisons, Sylvain Bouchard a avoué être fatigué et être en paix avec sa décision. Il se dit prêt à «voir d'autres choses».

> Pour écouter l’émission de vendredi matin

Peu après son annonce, Sylvain Bouchard a été salué par d'autres personnalités de la radio, dont Jérôme Landry, à la barre de l'émission du retour à Énergie 98,9.