ÉBULLITION AVIS D'ÉBULLITION

Stoneham-et-Tewkesbury lance un avis d'ébullition

Stoneham-et-Tewkesbury lance un avis d'ébullition aux propriétaires des résidences situées sur les chemins Hameau, des Skieurs, Alpin, des Montagnards, Blanc et des Quarante.
«Suite à une panne électrique, il est possible que votre eau soit brouillée. Il est conseillé d'ouvrir les robinets d'eau froide et de laisser couler un filet d'eau jusqu'à ce qu'elle devienne incolore, peut-on lire dans un communiqué émis par la municipalité.
Également, jusqu'à la diffusion d'un avis contraire, il est demandé de faire bouillir l'eau pendant 2 à 3 minutes avant de la boire, de préparer les biberons et les aliments pour bébés, de laver et de préparer des aliments mangés crus, d'apprêter des aliments qui ne requièrent pas de cuisson prolongée, de fabriquer des glaçons et de se brosser les dents.
La Ville indique qu'il est acceptable d'utiliser l'eau du robinet non bouillie pour laver la vaisselle à l'eau chaude «en vous assurant de bien l'assécher» et pour laver des vêtements et prendre une douche ou un bain. «En ce qui concerne les jeunes enfants, assurez-vous qu'ils n'avalent pas d'eau durant le bain ou lavez-les avec une débarbouillette.»