Des entraves à la circulation sont à prévoir sur les autoroutes Félix-Leclerc (A-40) et Laurentienne (A-73) en raison des travaux de reconstruction sur l'échangeur entre les deux autoroutes.

Entraves à venir sur Laurentienne et Félix-Leclerc

La reprise des travaux routiers dans la région aura des répercussions dès cette fin de semaine. Des entraves à la circulation sont à prévoir sur les autoroutes Félix-Leclerc (A-40) et Laurentienne (A-73) en raison des travaux de reconstruction sur l'échangeur entre les deux autoroutes.
De dimanche à 19h au lendemain à 5h30, l'autoroute Laurentienne nord sera complètement fermée à la hauteur de l'échangeur avec l'autoroute Félix-Leclerc. Un détour sera prévu par le boulevard Henri-Bourassa. Durant la même période, la circulation sera interdite sur l'accès à l'A-73 par le boulevard des Cèdres ainsi que sur les sorties vers l'autoroute Félix-Leclerc Est et Ouest. 
Sur l'autoroute Félix-Leclerc, dans les deux directions, la sortie vers l'autoroute Laurentienne Nord sera fermée de 19h dimanche jusqu'à 5h30 lundi. 
À noter qu'à partir de lundi prochain, une nouvelle configuration des voies sera en vigueur sur l'autoroute Laurentienne en direction nord et la vitesse maximale sera réduite à 80 km/h. 
Les automobilistes peuvent consulter Québec 511 pour plus de détails sur les entraves à la circulation.