Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.

Un motoneigiste de 64 ans perd la vie en Gaspésie

Simon Carmichael
Simon Carmichael
Initiative de journalisme local - Le Soleil
Article réservé aux abonnés
Un homme de 64 ans est décédé des suites d’un grave accident survenu samedi soir, alors que la motoneige qu’il conduisait a fait une embardée au nord de New Richmond, en Gaspésie.

L’accident est survenu vers 20h, samedi soir, alors qu’un groupe de trois motoneiges circulaient dans un sentier à 30 kilomètres au nord de New Richmond, en Gaspésie. Les trois véhicules se suivaient lorsque le dernier engin a fait une sortie de piste.

Deux occupants étaient à bord de l’engin. Le conducteur, un homme de 64 ans de New Richmond, était décédé à l’arrivée des secours, plusieurs heures plus tard. La passagère, une femme dans la cinquantaine, s’en sort avec des blessures mineures.

Un enquêteur a été dépêché sur place par la Sûreté du Québec afin de comprendre les circonstances de l’accident.

Il s’agit du troisième accident majeur à survenir dans l’Est-du-Québec en quelques jours. Jeudi, un jeune homme de Gaspé a percuté un arbre en motoneige. Il est toujours dans un état critique. Samedi, un adolescent est décédé à Dégelis, au Témiscouata, après être entré en collision avec une camionnette lorsqu’il était à bord de son véhicule tout-terrain.