Gaël Simonard a été vu pour la dernière fois le 4 septembre dernier.
Gaël Simonard a été vu pour la dernière fois le 4 septembre dernier.

Un Gaspésien recherché pourrait être à Trois-Rivières

Gabriel Delisle
Gabriel Delisle
Le Nouvelliste
Trois-Rivières — La Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide de la population pour retrouver Gaël Simonard, un Gaspésien disparu depuis le 4 septembre dernier qui pourrait se trouver à Trois-Rivières.

Ce résident de Matane d’origine française habitait cette ville de la Gaspésie depuis le mois de mars dernier. «Ce dernier a quitté son logement de la rue Gendron sans prévenir ses proches et contrairement à ses habitudes, il ne s’est pas présenté sur son lieu de travail en début de semaine», explique le sergent Claude Doiron de la SQ.

«Sa famille est ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.»

Selon de récentes informations, la SQ mentionne que l’homme pourrait se trouver dans la région de Trois-Rivières.

Gaël Simonard mesure 1,81 m et pèse environ 86 kg. Il a les yeux verts et n’a pas de cheveux. Simonard conduit une Golf de Volkswagen quatre portes de l’année 2009 immatriculé au Québec K66 TLY.

«Toute personne qui apercevrait Gaël Simonard est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264», invite le sergent Claude Doiron.

À LIRE AUSSI : Le Gaspésien Gaël Simonard retrouvé mort à Trois-Rivières