Sept-Îles: le billet millionnaire retrouvé au fond de la sacoche de madame!

Le millionnaire recherché par Loto-Québec sur la Côte-Nord est à Sept-Îles. En fait, il s'agit d'un couple de retraités, formé de Michel Lebel et Francine Leclerc. C'est madame, qui avait «dans sa sacoche», le fameux billet gagnant d'un lot d'un million, tiré le 15 janvier.
«Ma femme a vu ça sur Facebook, elle a vérifié et c'était nous autres. On reste bien zen par rapport à tout ça», a indiqué au bout du fil M. Lebel, qui se rendait justement à Québec ce matin, pour réclamer le prix.
«Ça fait beaucoup d'émotions, on va gérer ça dans l'immédiat et après on va regarder tout ça. Peut-être que des petits rêves vont se rapprocher», a-t-il poursuivi avec calme.
La semaine dernière, Loto-Québec annonçait être à la recherche du détenteur du billet gagnant d'un MaxMillion de la loterie Lotto-Max, acheté sur la Côte-Nord et dont le lot n'avait pas encore été réclamé. L'avis de recherche a fait le tour des réseaux sociaux. 
Loto-Québec confirme que les gagnants se sont manifestés, mais que les détails devraient être rendus publics mardi alors que le couple aura récolté son prix.
Réclamés rapidement
En moyenne, 98% des lots importants gagnés sont réclamés en moins de quatre semaines.
Les lots non réclamés sont redistribués aux joueurs sous forme de lots bonis et tirages spéciaux.