Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.

Grave collision à Sainte-Luce, deux blessés graves

Simon Carmichael
Simon Carmichael
Initiative de journalisme local - Le Soleil
Article réservé aux abonnés
Une violente collision frontale a fait deux blessés graves, vendredi matin, à Sainte-Luce, au Bas-Saint-Laurent. On craint pour la vie d’un des deux conducteurs, un homme dans la soixantaine.

Les policiers du poste de La Mitis de la Sûreté du Québec (SQ) ont été appelés vers 10h, vendredi matin, pour répondre à une collision frontale entre deux véhicules sur la route 132, à la hauteur de la route Eudore Allard, à Saint-Luce.

«Pour une raison inconnue pour le moment, un des deux conducteurs a dévié de sa voie», explique la porte-parole de la SQ, la sergente Hélène St-Pierre.

Les deux conducteurs, un homme dans la vingtaine et un autre dans la soixantaine, ont subi des blessures graves et ont été transportés dans un centre hospitalier. On craint pour la vie du soixantenaire.

La route 132 est fermée pour une durée indéterminée dans le secteur afin qu’un enquêteur en scène de collision puisse établir les causes de l’incident, rapporte le corps policier. Une voie de contournement a été désignée via la Route du Fleuve ouest.