Deux accidents causent un ralentissement sur Henri-IV

Deux accidents de nature «mineure» sont survenus samedi en milieu d’après-midi sur l’autoroute Henri-IV en direction nord. Trois véhicules semblent avoir été impliqués dans l’incident, ce qui a eu pour effet de ralentir la circulation dans le secteur.

À l’origine, la première collision se serait produite entre une moto et un camion, un peu après 15h, selon les informations de la Sûreté du Québec. 

Peu après le premier accrochage, une voiture électrique aurait été impliquée dans un second incident, en l’instant d’une quinzaine de minutes à peine. 

La voiture électrique aurait fort probablement percuté les autres véhicules déjà accidentés sur la route. Heureusement, les communications de la Sûreté du Québec ne dénotent aucun blessé dans l’une ou l’autre des collisions.

Notons que les pompiers de Québec ont également été appelés en renfort sur les lieux.

De plus, un bouchon de circulation semble s'être formé au moment des faits sur l’autoroute Henri-IV. La fluidité du trafic a été ralentie dans le secteur pendant plusieurs dizaines de minutes. Le secteur était d’ailleurs à éviter samedi en fin d’après-midi.