Désordre conjugal: un homme arrêté pour tentative de meurtre

Un homme de 40 a été arrêté pour tentative de meurtre, en fin d’avant-midi vendredi. Les policiers de Québec sont intervenus plus tôt pour un désordre conjugal impliquant cet homme, la chicane avait éclaté dans une résidence de la rue des Jardins-Mérici.

Les agents du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) se sont présentés à la résidence vers 9 h 50, après avoir reçu un appel à la centrale 9-1-1. 

À leur arrivée sur les lieux, ils ont pris en charge la victime, une femme de 40 ans. Elle présentait des blessures mineures et a reçu les soins appropriés par les ambulanciers déplacés eux aussi sur les lieux. 

L’homme avait alors pris la fuite à pied. Les patrouilleurs, avec la participation de l’Unité canine, l’ont retrouvé plus tard dans une autre résidence du secteur. 

Une enquête est en cours, la Section des délits familiaux et agressions sexuelles du Module des crimes majeurs du SPVQ et l’Unité judiciaire s’occupent du dossier. 

Le suspect devra comparaître samedi au palais de justice de Québec.

Pour transmettre tout renseignement concernant cet incident, les citoyens sont invités à composer le 418 641-2447. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.