Vingt-huit parachutistes du Royal 22e Régiment de Valcartier s’élanceront d’un avion cargo CC-130J Hercule, en guise de conclusion du spectacle aérien de Saint-Isidore.

Des parachutistes du 22e Régiment dans le ciel de Saint-Isidore

Du nouveau s’ajoute au programme du spectacle aérien qui se tiendra à Saint-Isidore, mardi. Vingt-huit parachutistes du Royal 22e Régiment de Valcartier s’élanceront d’un avion cargo CC-130J Hercule, en guise de conclusion.

Ceux-ci s’ajoutent à ceux de l’école de parachutisme Atmosphair de Saint-Jean-Chrysostome, aux hélicoptères CH-146 Griffon du 430e Escadron de Valcartier et bien sûr aux Snowbirds.

La prestation des Snowbirds revêtra quelque chose de spécial : ce sera la première fois que la capitaine Sarah Dallaire, originaire de Lévis, se produira devant les siens.

Ce spectacle aérien, qui souligne le 40e anniversaire de l’aréna de Saint-Isidore, se tiendra mardi dès 17h, pour se terminer à 19h30. Les gens sont attendus sur le terrain de l’aréna de Saint-Isidore. L’entrée est gratuite.

La route Coulombe entre l’aréna et la route du Président-Kennedy sera fermée à partir de 17h30 pour assurer la sécurité du spectacle aérien.

Si la météo ne permet pas la tenue de ce spectacle mardi, il sera remis au lendemain.