Le «zumbathon» du Château Frontenac aura lieu le dimanche 28 avril, dans la salle de bal.

De la zumba dans la salle de bal du Château Frontenac

Préparez-vous à troquer votre robe de bal pour des vêtements de sport! Le Château Frontenac tiendra un «party zumba» dans sa salle de bal, le dimanche 28 avril 2019, de 10h à 11h30. L’activité servira à amasser des fonds pour améliorer les infrastructures sportives de l’École Sans-Frontière, à Québec.

Qu’est-ce que la «zumba fitness»? L’Office de la langue française la définit ainsi : «danse aérobique pratiquée essentiellement sur de la musique latino-américaine, en groupe et dans un esprit festif».

Cette séance sera dirigée pour une deuxième année par Flavio Vicentelo, un prof de zumba de Québec qui est aussi employé du château depuis plus de 15 ans.

Coût : 15 $ en prévente jusqu’au 20 avril, ou 20 $ à la porte. Le stationnement sera offert au coût préférentiel de 20 $.

Pour obtenir plus d’information et pour vous inscrire, visitez le site Web amisduchateau.ca.

L’activité sera dirigée pour une deuxième année par Flavio Vicentelo, un prof de zumba de Québec qui est aussi employé du château depuis plus de 15 ans.

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.