Parmi les trois nouveaux cas enregistrés sur le territoire, un nouveau cas provient de l’Auberge aux Trois Pignons.
Parmi les trois nouveaux cas enregistrés sur le territoire, un nouveau cas provient de l’Auberge aux Trois Pignons.

Trois nouveaux cas de COVID-19 dans la Capitale-Nationale

Le CIUSSS de la Capitale-Nationale enregistrait, jeudi après-midi, trois nouveaux cas de COVID-19 sur son territoire. On ne compte toutefois aucun nouveau décès.

Depuis le début de la pandémie, la région de la Capitale-Nationale dénombre un total de 1916 personnes infectées à la COVID-19 dont 1649 en sont dorénavant guéries.

Parmi les trois nouveaux cas enregistrés sur le territoire, un nouveau cas provient de l’Auberge aux Trois Pignons. La résidence privée pour aînés enregistre 21 usagers atteints du nouveau coronavirus et 3 décès.

Dans les hôpitaux de la Capitale-Nationale, on compte toujours deux hospitalisations liées à la COVID-19, mais aucune aux soins intensifs.

Le bilan cumulatif du CIUSSS de la Capitale-Nationale dénombre toujours 193 décès. Aucun nouveau décès n’a été comptabilisé dans les 24 dernières heures.

Chaudière-Appalaches

Le CIUSSS de Chaudière-Appalaches déclarait, quant à lui, jeudi, un nouveau cas actif sur son territoire. Le nombre officiel de cas confirmés grimpe donc à 531. Un total de 517 personnes sont toutefois rétablies.

Aucune hospitalisation n’est reliée à la COVID-19 dans les hôpitaux de Chaudière-Appalaches. 

La région cumule huit décès depuis le début de la pandémie.