Suspension des activités de la Maison de la culture de Waterloo

La Maison de la culture de Waterloo a annoncé mardi la suspension de l’ensemble de ses activités jusqu’au 12 avril inclusivement.

Les spectacles affectés par cette mesure seront reportés à des dates qui restent à déterminer. Les détenteurs de billets sont invités à les conserver précieusement. S’il leur est impossible de se présenter à la nouvelle date, la politique de la MCW prévoit une période de remboursement. Le service de location de salle est aussi annulé pour les prochaines semaines. Pour en savoir plus, on consulte le site web ou la page Facebook de la Maison de la culture. Les événements au-delà du 12 avril sont maintenus pour l’instant. 

Annulations à Roxton Pond

Les élus et la direction de Roxton Pond ont pris la décision d’annuler toutes les activités municipales et tous les cours jusqu’au 30 mars prochain. L’ensemble des établissements municipaux (bibliothèque, hôtel de ville, salle des loisirs, centre communautaire, etc.) sont également fermés à la population jusqu’à cette date. Il est cependant possible de joindre l’hôtel de ville au 450 372-6875 durant les heures d’ouverture et d’y déposer des documents dans une ouverture  prévue à cet effet. Les citoyens sont invités à consulter le site Internet www.roxtonpond.ca pour demeurer au fait de la situation.


Bureaux administratifs ouverts à Sainte-Cécile

Bien que l’administration municipale de Sainte-Cécile-de-Milton demande aux résidants de privilégier le téléphone ou le courriel pour la joindre, les bureaux de l’hôtel de ville demeurent ouverts au public. Les services d’urbanisme et des travaux publics limiteront toutefois les visites résidentielles. Le centre communautaire de la municipalité est fermé jusqu’à nouvel ordre, et toutes les activités sont annulées. On visite le site web stececiledemilton.qc.ca pour tous les détails.