Le CPE L’Amis’Ailes.
Le CPE L’Amis’Ailes.

Quarantaine imposée au CPE L’Amus’Ailes

 Comme deux personnes fréquentant le Centre de la petite enfance (CPE) L’Amus’Ailes, à Saint-Paul-d’Abbotsford, sont en attente des résultats d’un test qui déterminera si elles sont atteintes de la COVID-19, la direction de l’établissement a décidé de ne pas rouvrir ses portes, même aux travailleurs des services essentiels. Sur recommandation des autorités, elle invite du même souffle tous ceux qui se sont trouvés au CPE au cours des derniers jours à observer une quarantaine volontaire.

Dépistage

Les deux personnes se sont soumises à un test de dépistage dimanche, indique un communiqué publié par la direction du CPE. En soirée, la Santé publique a émis la recommandation que toutes les personnes fréquentant l’établissement — enfants, parents et employés — se placent en quarantaine, du moins le temps que les résultats des tests soient connus, ce qui devrait prendre environ deux jours.

La direction invite sa clientèle à la contacter pour toute question ou pour l’informer si quelqu’un s’étant trouvé dans l’installation doit lui aussi se soumettre à un test de dépistage.