Les Chevaliers de Lévis affrontaient les Gaulois de Saint-Hyacinthe en quarts de finale. 

Midget AAA: la saison de hockey également suspendue

Comme la LHJMQ, la Ligue de hockey midget AAA du Québec a suspendu ses activités pour une période indéterminée jeudi soir en raison des craintes liées au coronavirus.

Les séries quart de finale de la Coupe Jimmy-Ferrari sont donc mises en pause après deux matchs et jusqu’à nouvel ordre. Cette décision a été prise jeudi lors d’une conférence téléphonique d’urgence du Bureau des gouverneurs du circuit qui a entériné la recommandation du gouvernement du Québec.

«La Ligue prend très au sérieux la santé et la sécurité de tous nos intervenants. C’est la raison pour laquelle nous suspendons immédiatement le cours de nos séries éliminatoires ainsi que tous les entraînements, et ce, pour le bien-être de tous nos joueurs, du personnel hockey, des bénévoles et des amateurs qui sont nombreux dans nos arénas en séries éliminatoires», a indiqué Yanick Lévesque, président de la ligue.

La suspension s’applique aussi aux séries pour la Coupe Dodge midget AAA qui devaient commencer la semaine prochaine.

«Nous allons suivre l’évolution du dossier au cours des prochains jours, et une décision sera prise au moment opportun concernant la reprise des activités ou une annulation définitive de la saison», a résumé M. Lévesque.