Cette photo a été prise en 2018.
Cette photo a été prise en 2018.

Le Défi têtes rasées de Leucan en direct sur Internet

Patricia Rainville
Patricia Rainville
Le Quotidien
Le Défi têtes rasées de Leucan prendra une tout autre tournure, cette année. Le 31 mai prochain, c’est virtuellement que l’organisation, qui vient en aide aux enfants atteints de cancer et à leurs proches, tiendra son grand rassemblement annuel.

La marraine de Leucan, Marie-Mai, espère qu’au moins 1000 personnes se joindront au mouvement d’ici le 31 mai. « On aimerait que le Québec vibre au son des rasoirs, le 31 mai prochain. Moi je l’ai fait et, honnêtement, c’est l’une des meilleures décisions de ma vie. C’est un geste libérateur et tellement significatif pour les jeunes qui n’ont pas le choix de passer par là », a souligné l’artiste. 

La programmation complète de l’événement, qui se tiendra entièrement sur Internet, sera dévoilée au cours des prochaines semaines. D’ici là, les gens intéressés à dire adieu à leur chevelure pour une bonne cause sont invités à s’inscrire au www.tetesrasees.com

« Cette année, le Défi têtes rasées Leucan fête ses 20 ans. On veut rassembler les gens et célébrer ensemble 20 années de solidarité. Surtout, on veut montrer aux familles dont un enfant est atteint de cancer que tout le Québec est derrière elles », a ajouté Jacques Tremblay, directeur provincial, développement philanthropique, à Leucan.