Le directeur général de la Ville de Granby, Michel Pinault, et le maire, Pascal Bonin, ont tenu un point de presse lundi après-midi. 
Le directeur général de la Ville de Granby, Michel Pinault, et le maire, Pascal Bonin, ont tenu un point de presse lundi après-midi. 

Granby: le conseil municipal à huis clos

La séance du conseil municipal de la Ville de Granby se tiendra comme prévu ce lundi à 19h, mais elle sera effectuée à huis clos en raison de la pandémie de COVID-19.

La séance se déroulera néanmoins en présence des journalistes et sera diffusée, en direct, en ligne sur le site web de la Ville, ainsi que sur les ondes de MAtv.

La période de questions des citoyens est maintenue. C'est par le biais de l'adresse courriel questions@granby.ca que la population pourra poser ses questions à partir de 19h. Le maire Pascal Bonin a précisé lundi après-midi, à l'occasion d'un point de presse, qu'il répondra aux questions à la fin de la séance. Cette adresse courriel ne pourra par ailleurs être utilisée que durant les séances du conseil, a-t-il ajouté. 

Granby est toujours en mode veille. La Ville a toutefois annoncé la fermeture au public de l'ensemble des installations et des établissements gérés par la Ville, à partir de 16h30, ce lundi, et ce, jusqu'à nouvel ordre.  

«Les services administratifs ne sont plus accessibles au public. Par contre, on invite les gens à utiliser les plateformes numériques et tous les services en ligne. Il est aussi possible de simplement utiliser le téléphone pour communiquer avec la municipalité. Les employés municipaux seront au service de la population via le téléphone et les plateformes web», a précisé le directeur général de la Ville, Michel Pinault.

 Plus de détails à venir.