COVID-19: Rogers assouplit ses règles pour les interurbains

TORONTO - Rogers Communications annule les frais d’interurbains pour les appels téléphoniques à l’intérieur du Canada jusqu’au 30 avril, en réponse à la menace de la COVID-19.

Les appels téléphoniques illimités à travers le Canada sont déjà inclus dans plusieurs plans de Rogers, mais l’entreprise précise que ce service sera aussi offert aux autres clients de ses marques Rogers, Fido et chatr.

Les marques Rogers et Fido annuleront également les frais d’itinérance à l’extérieur du Canada pour leurs clients dotés de forfaits postpayés ainsi que ceux des petites entreprises.

Ces changements s’inscrivent dans les nouvelles mesures annoncées par Rogers, Bell et Telus, de même que d’autres joueurs comme Shaw, Videotron et Eastlink, depuis que les autorités ont accru les efforts pour ralentir la propagation de la maladie la semaine dernière.

Les gouvernements, les entreprises et d’autres organisations haussent leurs efforts pour communiquer par internet et par téléphone plutôt qu’en personne.

Rogers précise aussi que ses services Rogers et Fido ne seront pas suspendus ou interrompus pour tout client qui éprouvera des difficultés financières au cours des 90 prochains jours.