Le bar La Souche de Limoilou
Le bar La Souche de Limoilou

COVID-19: le bar La Souche Limoilou ferme temporairement

Guillaume Mazoyer
Guillaume Mazoyer
Le Soleil
La direction du bar La Souche de Limoilou a annoncé ce mercredi sur sa page Facebook la fermeture temporaire de son établissement, après qu’un employé ait reçu un résultat positif à la COVID-19.

La suspension des activités du bar est d’une durée indéterminée. La direction des bars La Souche à Limoilou, Stoneham et de La Souche Microbrasserie a également précisé qu’elle a mandaté une entreprise spécialisée en nettoyage afin d’assainir l’ensemble de ses établissements dès jeudi.

Avec ce nettoyage, le bar La Souche a été fermé mercredi soir et le sera aussi jeudi.

L’administration du bar tient toutefois à rassurer ses clients à travers son message sur Facebook. «Nous venons d’avoir la confirmation de l’Institut de santé publique du Québec que les risques de propagation du virus à notre clientèle ou aux employés sont très faibles en raison de toutes les mesures strictes mises en place dans nos établissements», écrit-elle.

Outre les tables à deux mètres de distance, tous les employés sont tenus de porter un masque de procédure ainsi qu’une visière ou des lunettes de protection, de se laver les mains fréquemment, de garder leurs distances avec les clients ou les autres employés et d’assainir les surfaces et le matériel entre chaque nouveau client depuis la réouverture, selon la direction.

«Nous sommes persuadés qu’en additionnant toutes ces mesures et en comptant sur votre précieuse collaboration habituelle, nous pourrons vous retrouver rapidement», poursuit le message sur la page Facebook du bar.