Les succursales de Chez Ashton fermeront dès vendredi à 20h, pour une période indéterminée.

Au tour des restaurants Chez Ashton de fermer leurs portes

La situation exceptionnelle que provoque la propagation de la COVID-19 affecte aussi les activités de la chaîne de restauration Chez Ashton. Les succursales fermeront dès vendredi à 20h, pour une période indéterminée.

Le slogan des restaurants est «Juste du frais, juste du vrai»... et c’est pour cette raison que les activités s’arrêteront le temps de la crise entourant la COVID-19.  

«La quantité minimum devant être commandée aux fournisseurs ne pouvant être atteinte en raison de la baisse d’achalandage actuelle, nous aurions été obligés de congeler certains ingrédients pour ne pas les perdre. Or, c’est contre nos principes et notre ADN. Évidemment, ça aurait été encore pire en n’opérant qu’au service au volant et aux commandes pour emporter», a expliqué par voie de communiqué Mylène Beaulieu, responsable des communications et du marketing pour les restaurants Chez Ashton. 

«Toutefois, nous le faisons surtout pour la santé de nos employés et de nos clients. Nous collaborons ainsi avec le gouvernement pour que les gens appliquent ce qu’il leur recommande, soit de rester chez eux.»

En annonçant sa fermeture d’avance, Chez Asthon permet aux clients de venir manger «une bonne poutine» pour la dernière fois avant la fermeture. Les commandes pour emporter et le service au volant est toutefois conseillé pour profiter des repas de la chaîne.  

Certaines succursales ayant déjà épuisé leur inventaire fermeront avant vendredi. On peut obtenir plus d’informations sur le site Web et la page Facebook Restaurants Chez Ashton.