Face à la pandémie de la COVID-19, le Centre de ski Le Relais suspend toutes ses opérations jusqu’à nouvel ordre.

COVID-19: les stations de ski suspendent leurs opérations

Face à la pandémie de la COVID-19, les centres de ski de la région de Québec suspendent toutes leurs opérations jusqu’à nouvel ordre.

Dimanche matin, le Centre de ski Le Relais avait annoncé par communiqué que toutes les activités de remontées mécaniques, de cours de glisse, de restauration, de vente, location et entretien étaient fermées.

Les autres stations de la région sont demeurées ouvertes, mais le gouvernement Legault a annoncé en début d'après-midi de nouvelles mesures visant à limiter la propagation du virus forçant les stations de ski à fermer leurs portes.

+

D’AUTRES INSTALLATIONS MUNICIPALES FERMÉES

Même s’ils se dérouleront comme prévu, la Ville de Québec a annoncé que les conseils municipaux ne seront pas ouverts au public pour éviter la propagation de la COVID-19, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Tout en maintenant les services municipaux essentiels, la Ville de Québec tiendra désormais les conseils municipaux sans public. Les séances seront tout de même disponibles en ligne. La Ville a également communiqué dimanche la fermeture immédiate de ses patinoires extérieures, ainsi que des centres et bases de plein air avec chalet. La saison de l’anneau de glace situé sur les plaines d’Abraham et de la patinoire de la place D’Youville prenait déjà fin au même moment.

Rappelons que la fermeture d’autres installations municipales comme les bibliothèques, arénas, piscines, gymnases et centres communautaires avait déjà été confirmée samedi.  Émilie Pelletier