Lundi matin, les pompiers ont retrouvé un VTT enflammé sur la rue des Noisetiers après que des citoyens eurent signalé au 9-1-1 la présence de fumée à proximité de la rue Lepire, près du boulevard Valcartier.

Corps calciné sur un VTT: la thèse du suicide privilégiée

Le Service de police de la Ville de Québec privilégie la thèse du geste volontaire pour expliquer la mort d’un homme retrouvé calciné sur un VTT lundi dans le secteur de Lac-Saint-Charles.

L’identité de la victime, un septuagénaire de Lac Saint-Charles, devra être confirmée par le Bureau du coroner, qui enquêtera également sur les causes et les circonstances entourant le décès. L’homme se serait vraisemblablement donné la mort en s’immolant. 

Lundi matin, les pompiers ont retrouvé un VTT enflammé sur la rue des Noisetiers après que des citoyens eurent signalé au 9-1-1 la présence de fumée à proximité de la rue Lepire, près du boulevard Valcartier. Le VTT brûlait sur le côté de la chaussée partiellement enneigée. C’est une fois le feu éteint que les pompiers ont fait la macabre découverte. 

Si vous avez besoin d’aide : 1 866 APPELLE (277-3553).