À compter de lundi, des travaux de réfection sur la côte de la Montagne doivent être effectués sur un puits d'accès d'une voute souterraine exploitée par Bell Canada.

Circulation perturbée dans la côte de la Montagne

La côte de la Montagne dans le Vieux-Québec connaîtra une importante restriction à la circulation pour les cinq prochaines semaines.
À compter de lundi, des travaux de réfection doivent être effectués sur un puits d'accès d'une voute souterraine exploitée par Bell Canada. Aux heures de pointe matinales, une seule voie de circulation sera accessible en direction de la haute-ville. La circulation vers la basse-ville sera quant à elle déversée dans les rues du Port-Dauphin, des Remparts, les côtes Canoterie et Dinan ainsi que les rues du Quai Saint-André et Dalhousie. En dehors des matinées du lundi au vendredi, les usagers de la route auront accès à une voie en direction de la basse-ville. C'est la circulation vers la haute-ville qui sera déviée dans les rues Dalhousie, du Quai Saint-André, les côtes Dinan et du Palais, la rue Saint-Jean et la côte de la Fabrique.