Les participants sont invités à apporter affiches et symboliques crayons. L'ACCEM ULaval a décidé d'organiser cette marche pour les citoyens de Québec qui n'ont pas pu se rendre au rassemblement de mercredi soir.

Charlie Hebdo: marche de soutien au centre-ville de Québec dimanche

Une marche de soutien aux victimes de l'attentat à Charlie Hebdo aura lieu à 11h dimanche à Québec.
Initiative de l'Association des chercheuses et chercheurs étudiant à la Faculté de médecine de l'Université Laval (ACCEM ULaval), la marche débutera devant le parlement et finira devant le consulat de la France, en passant par la rue Saint-Jean.
Les participants sont invités à apporter affiches et symboliques crayons. L'ACCEM ULaval a décidé d'organiser cette marche pour les citoyens de Québec qui n'ont pas pu se rendre au rassemblement de mercredi soir. Les organisateurs précisent que la marche se veut «pacifique et apolitique».
Jeudi, les crayons et les caricatures ont continué de s'accumuler devant la porte du consulat de la France à Québec, où plusieurs centaines de personnes s'étaient donné rendez-vous la veille pour un rassemblement silencieux par solidarité envers Charlie Hebdo.