Vers 9h samedi, les policiers du Service de police de la Ville de Québec a reçu l'information qu'une personne serait en possession d'une arme à feu dans ladite résidence de la rue Jeanne-Mance.

Arme à feu saisie et arrestation dans Limoilou

Un homme de 29 ans a été arrêté, samedi, à la suite d'une perquisition effectuée dans une résidence de la rue Jeanne-Mance dans Limoilou.

Vers 9h samedi, les policiers du Service de police de la Ville de Québec a reçu l'information qu'une personne ou des personnes seraient en possession d'une arme à feu dans ladite résidence de la rue Jeanne-Mance. 

Les policiers ont sécurisé l'endroit, et ont interpellé les résidents, soit cinq individus âgés entre 29 et 35 ans (trois hommes et deux femmes), qui ont été détenus pour des fins d’enquête puis libérés, une fouille sommaire de la résidence n’ayant pas permis de localiser d’arme.

Plus tard dans la journée, les enquêteurs des crimes majeurs ont obtenu un mandat de perquisition, et ont saisi une arme à feu et des munitions. 

L’enquête a de plus démontré que l’arme a été manipulée par un des cinq individus, un homme de 29 ans, qui a été arrêté.

Il est actuellement détenu et pourrait comparaître lundi relativement à des infractions relatives aux armes à feu.