
Agressions sexuelles: 40 ans plus tard, deux hommes de L’Isle-aux-Coudres arrêtés
Viateur Tremblay, 66 ans, de L’Isle-aux-Coudres, a été arrêté à son domicile et comparaîtra à une date ultérieure au palais de justice de La Malbaie sous un chef d’accusation d’attentat à la pudeur auprès d’un jeune garçon. Les agressions seraient survenues entre janvier 1978 et décembre 1979 dans la région de L’Isle-aux-Coudres.
Emilien Tremblay, 73 ans, comparaitra ultérieurement au palais de justice de La Malbaie, où il fera face à l’accusation d’avoir attenté à la pudeur d’une jeune fille. Les agressions auraient été commises entre les mois de janvier 1977 et décembre 1980 à L’Isle-au-Coudres.
D’autres victimes pourraient s’ajouter, croit la Sûreté du Québec, qui poursuit son enquête.
Selon les informations obtenues par Le Soleil, les deux victimes ont des liens familiaux.
Viateur Tremblay est conseiller municipal a L’Isle-aux-Coudres, a confirmé mercredi la municipalité de L’Isle-aux-Coudres.
Par communiqué, la Municipalité a fait savoir qu'elle offre «son entière collaboration à la Sureté du Québec et entend suivre la situation de près». En raison du processus judiciaire en cours, elle n'a voulu émettre aucun autre commentaire.
La SQ invite quiconque qui aurait de l’information concernant les deux hommes arrêtés à la transmettre en appelant de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.