Les circonstances de l'accident sont sous enquête pour le moment.

Accident mortel de motoneige dans Beauport

Un homme de 24 ans a perdu la vie à la suite d’un accident de motoneige, dans Beauport, quelque-part entre samedi soir et dimanche matin.

Le motoneigiste était recherché par ses proches depuis samedi soir, selon le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ). Ce sont finalement des amis partis à sa recherche qui l’ont trouvé dimanche matin, inconscient. 

Évacuée conjointement par les policiers et les pompiers, la victime a été transportée vers un centre hospitalier, où son décès a été constaté en fin d’avant-midi. 

L’accident est survenu dans un sentier situé dans le nord de Beauport, reliant Québec et Boischatel, à la hauteur de l’intersection de Place Bellavance et du boulevard Raymond. 

Selon toute vraisemblance, a expliqué le lieutenant Martin Dufour, l’homme serait tombé en bas d’un ponceau avant de s’écraser contre un ruisseau gelé, non loin de la rivière Montmorency. La glace n’aurait pas cédée sous la force de l’impact. 

Les circonstances de l’accident étaient sous enquête dimanche. L’identité de la victime n’a pas été dévoilée pour le moment.