BonApp permet de visiter dix producteurs locaux différents et d’y faire une dégustation chez chacun d’eux. Certains producteurs vous proposeront aussi des produits à rapporter à la maison.
L’avantage avec cette formule: il n’y a d’horaire prédéterminée. Vous effectuez les visites quand vous voulez, selon votre propre rythme.
L’application permet également de consulter une carte interactive sur laquelle figurent les producteurs avec leurs fiches de présentation respectives. Des recettes seront également partagées avec les détenteurs de passeport.
Parmi les producteurs participants, on retrouve notamment la Famille Migneron de Charlevoix, Hydromel Charlevoix, les Belles Récoltes de Charlevoix, les Volières de Baie-Saint-Paul ainsi que la Midinette de Cassis Monna et Filles à Saint-Pierre-de-l’île-d’Orléans.
L’application BonApp est maintenant disponible en prévente au modique coût de 39 $ via la plateforme de sociofinancement La Ruche. Le prix régulier du passeport sera de 46 $. Dès avril, BonApp sera également disponible sur le Web.