L’Oeufrier bientôt dans Beauport

La franchise spécialisée dans les petits-déjeuners, qui a déjà conquis l’île de Montréal et ses environs, en sera bientôt à un deuxiè­me restaurant à Québec. La nouvelle succursale ouvrira ses portes dans l’arrondissement de Beauport.

La franchise spécialisée dans les petits-déjeuners L’Oeufrier, qui a déjà conquis l’île de Montréal et ses environs, en sera bientôt à un deuxiè­me restaurant à Québec. La nouvelle succursale ouvrira ses portes dans l’arrondissement de Beauport.


L’Oeufrier a déjà pignon sur rue dans Neufchâtel, sur le boulevard de l’Ormière. Le deuxième restaurant ouvrira ses portes dans les prochaines semaines sur la rue d’Everell, tout près du Méga Centre Beauport.

L’entreprise a publié des images de synthèse prometteuses sur sa page Facebook. Une grande salle à manger à aire ouverte avec tables et banquettes, ainsi qu’un bar à jus, sont notamment prévus.



Une grande salle à manger à aire ouverte avec tables et banquettes, ainsi qu’un bar à jus, sont notamment prévus.

L’Oeufrier compte déjà 40 restaurants, la plupart situés dans la grande région de Montréal, mais également à Bromont, à Plessisville ainsi qu’à Trois-Rivières.

Pour connaître la date d’ouverture officielle, consultez la page Facebook de l’Oeufrier.