La capitale est la seule ville de la province qui héberge des restaurants détenteurs des Cinq Diamants décernés par les Associations canadienne (CAA) et américaine (AAA) des automobilistes.
Par voie de communiqué, l’équipe du Laurie Raphaël a tenu à remercier ses fidèles clients, sans qui il n’aurait pas été possible de «nous renouveler et nous améliorer sans cesse».
L’équipe tenait aussi à rendre hommage aux producteurs locaux, qui fournissent «les meilleurs produits sur le marché et [qui] nous transmettent leur passion pour ceux-ci tous les jours».
Chaque année, le guide CAA/AAA publie des évaluations diamants pour des centaines d’hôtels et de restaurants, des Caraïbes en passant par le Mexique jusqu’au Canada. En septembre dernier, le restaurant Tanière3 remportait également ce prestigieux honneur.
Situé sur la rue Dalhousie, le restaurant Laurie Raphaël fête ses 30 ans cette année. L’établissement, qui a été fondé par Daniel Vézina, est aujourd’hui la propriété de ses deux enfants, Raphaël, chef cuisiner, et Laurie-Alex, directrice générale.