Une succursale à Lévis pour Lévesque Électroménagers

Lévesque Électroménagers fait le saut sur la rive-sud en ouvrant une nouvelle succursale au carrefour Saint-Romuald.


L’entreprise de Québec, fondée il y a plus de 55 ans, sera installée à Lévis dans les anciens locaux de Caron & Guay, un local voisin du Costco de ce secteur commercial situé près des ponts.

L’ouverture de cette deuxième boutique nécessitera un investissement de plus d’un million de dollars, détaille un communiqué publié mercredi. Le local aura une surface de 6200 pieds carrés.

«Depuis deux ans, Lévesque Électroménagers connaît un essor remarquable, souligne le communiqué. Un amalgame d’opportunités, de vision et de courage a amené une explosion radicale des ventes qui ont littéralement décuplé au cours de la dernière année.»

Le propriétaire de Lévesque Électroménagers, Karl Desbiens, à l'intérieur de la succursale de Québec

L’entreprise, dirigée à 100% depuis 2019 par Karl Desbiens, comptera 25 employés au total lors de l’ouverture de sa succursale lévisienne, prévue en mars 2023.

Celle déjà existante, à Québec, se trouve sur la rue de Courcelette, près de la rivière Saint-Charles et la rue Marie-de-l’Incarnation, dans le quartier Saint-Sauveur. Elle avait au préalable passé une cinquantaine d’année sur l’avenue Royale, à Beauport.