Condé Nast Traveler: l’Auberge Saint-Antoine sacrée meilleur hôtel au Canada

L’auberge Saint-Antoine retrouve la première place du classement des meilleurs hôtels du Canada en 2022, selon <em>Condé Nast Traveler</em>.

La dernière mouture du Reader’s Choice Awards du prestigieux magazine de voyage Condé Nast Traveler a consacré l’Auberge Saint-Antoine meilleur hôtel du Canada.


L’établissement du Vieux-Port de Québec est un habitué du réputé classement. Il avait déjà obtenu le titre de meilleur hôtel du Canada en 2019 avant de se classer 14e pour l’année 2021. Deux autres établissements de la capitale se hissent dans le top 10 de ce palmarès 2022. 

L’hôtel 71 obtient la 9e place, talonné de peu par le Château Frontenac, en 10e position. Le Québec et la Colombie-Britannique se partagent les deux tiers du classement, mais l’Ontario est malgré tout représentée par deux établissements, tandis que le Fogo Island Inn est l’unique représentant de Terre-Neuve.

L'Auberge Saint-Antoine est une habituée du réputé classement.

Aucun établissement canadien ne sera parvenu à se classer parmi les 50 meilleurs hôtels du monde. Plus de 250 000 lecteurs ont soumis des évaluations d’hôtels aux quatre coins du monde à l’occasion du 35e anniversaire du classement. 

À consulter : le classement canadien des 15 meilleurs hôtels et l’ensemble des Reader’s Choice Awards

L’hôtel Saint-Antoine retrouve la première place du classement des meilleurs hôtels du Canada en 2022, selon <em>Condé Nast Traveler</em>.