Disponibles depuis le 24 septembre, les vêtements sont conçus pour des enfants de 0 à 5 ans à partir de laine de mérinos, une fibre isolante et produite de manière écoresponsable «qui fonctionne comme un thermos», capable de protéger des températures hivernales comme estivales.
Consciente du prix d’une telle matière, Mme Grondin a conçu ses produits de manière évolutive pour qu’ils puissent s’adapter aux variations de taille des tout-petits. «Les vêtements sont conçus avec des bandes aux poignets et aux chevilles, qui permettent de rajouter quelques pouces pour suivre la croissance du bébé», précise-t-elle.
:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/V4NCI2VIUNGZFI2NZPJCZD6FZE.jpg)
Pour l’instant uniquement disponibles sur Internet, les vêtements estampillés Timininous seront aussi proposés lors de certains événements, comme au Grand Marché de Québec les 19 et 20 novembre.
Marie-Renée Grondin travaille aussi sur une collection printemps-été et n’exclut pas de diversifier sa gamme de produits dans les prochaines années, pour inclure des produits adaptés aux enfants et aux adultes.
Info: timininous.com