Nick Suzuki près d’un retour au jeu

Nick Suzuki s'est blessé durant le camp d'entraînement.

Le capitaine du Canadien Nick Suzuki était de retour sur la patinoire au Complexe sportif Bell, lundi matin, et il pourrait être en mesure de jouer avec la formation montréalaise d’ici une semaine.


Suzuki s’est blessé quelques jours avant l’ouverture du camp du Tricolore la semaine dernière, quand il est entré en collision sur glace avec le défenseur Joel Edmundson. Suzuki est blessé au bas du corps.

De son côté, Edmundson s’est à nouveau blessé au bas du dos et la durée de son absence demeure indéterminée, bien que le Canadien a indiqué qu’il «démontre du progrès» dans sa rééducation.

Dans sa mise à jour médicale, le Canadien a également indiqué que le défenseur Madison Bowey est aux prises avec une blessure dont la nature n’a pas été dévoilée. Son état de santé est réévalué de manière quotidienne. Bowey a patiné avec Suzuki, lundi matin.

Joueurs retranchés

Les premiers joueurs ont aussi été retranchés au camp du Canadien, lundi. Il s’agit du gardien Antoine Coulombe, du défenseur Daniil Sobolev et des attaquants Jared Davidson et Cédrick Guindon.