L’individu, qui s’était endormi au volant de son véhicule, démontrait des signes de conduite avec les capacités par l’alcool. Il se trouvait au service au volant du restaurant.
Son taux d’alcoolémie n’a toutefois pas été révélé par les autorités.
Plus tôt, vers 22h vendredi soir, un autre conducteur a été arrêté avec les capacités affaiblies par l’alcool dans le secteur de la rue Saint-Dominique à Jonquière.
Le conducteur a attiré l’attention des policiers après avoir omis de faire son arrêt obligatoire. À la suite de son interception, les patrouilleurs ont constaté qu’il dégageait une odeur d’alcool. L’homme de 37 ans a échoué le test d’alcoolémie. Il a soufflé plus de deux fois la limite permise.
Vers 23h, sur le stationnement du Bouffe et Plus de Chicoutimi, un individu de 31 ans qui faisait l’objet de mandats d’arrestation a été interpellé par le SPS. Il devrait comparaître devant la justice samedi.