Sur ce grand plateau, quatre chanteurs connus tenteront d'impressionner 100 personnes du public, présentes en studio. Tant les interprètes que le public seront issus de quatre générations, les Z, les Y, les X et les boomers.
Dans leur choix de chansons, les compétiteurs voudront surprendre tous les groupes d'âge; c'est le défi de Zénith.
Par exemple, une chanteuse dans la soixantaine pourrait piger dans le répertoire de Billie Eilish.
L'émission, un concept original de KOTV, sera diffusée en direct dans une case horaire qui n'a pas encore été annoncée.
Puisque cette nouveauté regroupe la même équipe de production, il n'y aura malheureusement pas d'édition spéciale de La fureur en janvier pour une troisième année consécutive, malgré le succès obtenu par les deux premières éditions.
La production précise qu'on ne parle pas d'un «combat des générations», comme c'était le cas dans la défunte émission de Gregory Charles, diffusée sur la même chaîne en 2013-2014.
Par ailleurs, ICI Télé confirme que Véronique Cloutier sera de retour à l'animation des Gémeaux cet automne.
La dernière de 1res fois, qu'elle animait depuis cinq ans, sera diffusée jeudi à 20h sur ICI Télé. À cette occasion toute spéciale, Joël Legendre prend la barre de cette émission consacrée à Véronique Cloutier.
L'animatrice admet que les deux dernières saisons de cette émission n'ont pas été de tout repos, elle qui avait pourtant envisagé d'y rester plus longtemps. «La pandémie nous a vraiment usés. C'est une émission qui a été compliquée à faire avec les restrictions qui changeaient constamment. 1res fois, c'est un show d'émotions, de retrouvailles, de monde qui se sert dans ses bras. Tout ça est tombé. On ne pouvait même plus s'asseoir sur le même sofa», a-t-elle confié, enthousiaste de se lancer dans ce nouveau projet.
Pour commenter, rendez-vous sur ma page Facebook.