La Fine cantine Chez Mag s’exporte dans le Bas-Saint-Laurent

La Fine cantine Chez Mag de l’Île d’Orléans — réputée pour ses lobsters rolls et ses poutines au homard, entre autres — aura bientôt un petit frère dans le Bas-Saint-Laurent. L’entreprise familiale s’installera au printemps dans le village de Sainte-Anne-de-la-Pocatière, à une heure de Lévis, dans les anciens locaux du Casse-croûte de la Halte.


«Ce sera du copié-collé de ce qu’on fait à l’île, même le bœuf haché!» promet Louise Paradis, copropriétaire avec son chef de conjoint Steve St-Pierre et les enfants Marie-Claude Gagnon, Marc-Antoine Gagnon et Pierre-Alexandre Simard. «Toutefois, nous prendrons aussi des produits du terroir du Kamouraska. On fera des ardoises de produits locaux tout en gardant nos recettes fétiches.»

Il s’agit d’un changement de taille pour le couple d’entrepreneurs qui déménagent du même coup dans la région de Saint-Jean-Port-Joli.

Restez à l'affût des nouveaux restos! Inscrivez-vous à l'infolettre du Mag ici!

Par ailleurs, une autre succursale est dans les cartons (l’endroit reste à déterminer), puisque Chez Mag ne prévoit pas renouveler sa présence sur le terrain du projet 737 cet été.

Adresse : 53A, route 230 Ouest, à Sainte-Anne-de-la-Pocatière.

Info : @ccchezmag sur Facebook

Le futur Chez Mag, dans les anciens locaux du Casse-croûte de la Halte à Sainte-Anne-de-la-Pocatière.


Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à fhiggins@lesoleil.com.