Le PFK renaît à Québec

Si vous êtes passé récemment par le quartier Vanier, à Québec, vous avez peut-être observé sur l’heure du souper de longues files de voitures dans certaines rues. C’est que le restaurant PFK du boulevard Wilfrid-Hamel vient de relancer ses activités, qu’il n’offre pour l’instant que du service à l’auto… et que l’achalandage est pour le moins intense par moments!


Le nouveau copropriétaire Perry Marcoux avait annoncé le projet de près de 1 million $ à l’automne, mais voilà que la célèbre bannière — qui avait fermé toutes ses succursales de la ville de Québec il y a environ deux ans — est revenue à la vie en début d’année.

«Après quelques retards pour des raisons techniques, des restrictions sanitaires et un cas de COVID dans le personnel, on est finalement très fiers d’avoir relancé PFK. Jusqu’ici, on a un bon succès. Nous reste à continuer de livrer la marchandise, même si on n’opère qu’à 40 % en raison du manque de main-d’œuvre», explique M. Marcoux.

INSCRIVEZ-VOUS à l'infolettre du Mag ici!

Une autre adresse PFK doit ouvrir ses portes à la mi-mars près du resto Boston Pizza dans le quartier Saint-Nicolas, à Lévis.

Horaire temporaire : du mercredi au dimanche, de midi à 19h30, en attendant un retour à l’horaire complet possiblement en février.

Adresse : 581, boulevard Wilfrid-Hamel, à Québec

Info : pfkquebec.ca

La nouvelle succursale de PFK sur le boulevard Wilfrid-Hamel, à Québec.


Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à fhiggins@lesoleil.com.