L’objectif : rouvrir au début du mois de mars, avant si possible. Pour l’instant, les locaux de l’adresse spécialisée dans les soupes-repas ont été mis à nu et sont sur le point d’être reconstruits.
«Notre idée est de recréer ce qu’on avait avant, en gardant la même déco et la même image. On a pu récupérer des œuvres d’art qu’on veut remettre. On a vraiment hâte de rouvrir et de recommencer à recevoir notre "visite"», dit la proprio Natacha Thériault.
Éventuellement, on aimerait créer un «élément supplémentaire à l’étage, pour extensionner le resto ou pour un nouveau concept», mais une chose à la fois, assure-t-on.
À LIRE AUSSI : Incendie au Soupe & Cie: la thèse criminelle envisagée
Par ailleurs, Soupe & Cie ne s’est pas tourné les pouces dans la dernière année puisqu’elle a saisi l’occasion de cette pause forcée pour mettre en marché des soupes-repas congelées dans 25 points de vente de la région, grâce à une cuisine de production installée à une autre adresse.
Adresse : 522, 3e Avenue, à Québec
Info : soupecie.com et @soupeetcie sur Facebook
:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/2IKJBT3ZQFDJ7O2ULAISWRUHSA.jpg)
:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/CDSZEZJMNBCFBKJ7NX6KOANVWA.jpg)
:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/P34Q5TKPSRFF5O2FT3V7LO6B7M.jpg)
Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à fhiggins@lesoleil.com.