«C’est incroyable de penser qu’on a enfin réussi à avoir cette 4e étoile après toutes ces années. Nous avons tellement investi de temps et d’argent pour répondre aux critères de la CITQ. C’est génial!» s’est réjoui Mme Lemieux, par voie de communiqué.
La propriétaire a notamment réalisé un agrandissement majeur au coût de 1 million $ en 2010, puis a complètement rénové la partie moulin de l’établissement, sans compter l’aménagement d’un nouvel espace-bar du côté de la salle à manger.
:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/IMJNP2VPGJAQ7HHBE33PLUTSRU.jpg)
Mme Lemieux ajoute qu’elle est d’autant plus ravie puisqu’elle a réussi à obtenir ses 4 étoiles en étant évaluée selon les critères de la catégorie «hôtel», dont certains «ne cadrent pas vraiment avec des auberges». «Le problème pour les auberges est que nous nous retrouvons dans la catégorie “Établissements hôteliers”. Être évalués dans une catégorie qui nous ressemble serait vraiment l’idéal. Mais, ça, c’est un prochain dossier; je vais plutôt savourer l’arrivée imminente de notre nouveau panonceau pour le moment! Un beau cadeau de Noël pour toute notre équipe!»
Info : aubergedesglacis.com
:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/3RV7QBNO3JAZLMH4QSVRCS66ME.jpg)