Le Sultan, un triplé café-crêpes-sandwichs au cœur de Québec

La rue Saint-Jean, à Québec, s’est récemment enrichie d’un commerce à la triple vocation de café de quartier, de crêperie et de sandwicherie.


Le proprio du Café Le Sultan, Abdelhamid Azizi, y sert des cafés en tout genre (espresso, turc, latté, capucino, etc.), des crêpes salées (mexicaine, poulet, viande hachée, saumon fumé, etc.) et sucrées, des paninis, des salades ainsi que des pâtisseries et gâteaux préparés sur place.

«J’avais toujours eu l’ambition d’avoir un beau projet à moi un de ces jours», se félicite M. Azizi, qui précise qu’il ne s’agit pas d’un resto au thème marocain, malgré son origine personnelle.

Adresse : 833, rue Saint-Jean (en face du Collège O’Sullivan)

Info : @cafelesultan sur Facebook


*Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à fhiggins@lesoleil.com.