Un nouveau chef pour le Massif de Charlevoix

Le chef Yves Moreau

Le restaurant du Massif de Charlevoix accueille un nouveau chef, Yves Moreau, qui renouvelle le menu en y apportant une saveur typiquement italienne. 


M. Moreau, qui cumule plus de 30 ans dans le domaine de la restauration, a notamment été chef-propriétaire du Portofino à Québec. Le chef travaillera avec les produits du terroir charlevoisien pour concocter par exemple des fettucini aux champignons sauvages et huile de truffe, un osso buco de porc milanaise, des pizzas selon l’inspiration, une bavette de boeuf au Migneron, des raviolis au homard et jus de crustacés…

Seules quelques exceptions de l’ancien menu sont conservées, notamment le «fameux» spaghetti du chef Bessone, signale le Massif de Charlevoix. On proposera également des déjeuners ainsi que de nouveau plats végétariens et «plus santé».

Yves Moreau, qui cumule plus de 30 ans dans le domaine de la restauration, a notamment été chef-propriétaire du Portofino à Québec. 

«Différents projets sont en développement, notamment la mise en vente de plats prêts à manger à apporter avec soi après sa journée à la montagne ou à déguster en plein air, ou encore un service de chef à domicile offert dans les chalets», ajoute le Massif de Charlevoix. 

L’ouverture du centre de ski est prévue le 3 décembre. Info : lemassif.com