Les récoltes locales biologiques de l’Auberge sont au coeur du menu, qui comprend une variété de plats avec viande, poisson ou végétariens, et dont le format se situe entre l’entrée et le plat principal. Divers cocktails signature avec ou sans alcool sont aussi en vedette, sans oublier quelques bières, cidres et desserts gourmands.
:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/BHGO7FDFYRHMJBBJQ4WVXKIPWY.jpg)
Le restaurant estival se trouve au rez-de-chaussée du restaurant Chez Muffy, dans la salle Cabaret de l’hôtel. L’espace où le bois est en valeur est aménagé en harmonie avec le concept de développement durable : on a récupéré de l’hôtel les tables et les chaises, les serres, divers meubles antiques et la majorité des nombreuses plantes qui égaient l’endroit.
:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/DXRPDZ65H5DKPBOI3KCHJLRSUQ.jpg)
Au Jardin Chez Muffy peut accueillir au moins 24 personnes à l’intérieur, et 16 sur la terrasse, selon les mesures sanitaires en vigueur. Ouvert tous les jours, de 12h à 21h, du 17 juin au 6 septembre. Info et réservation : saint-antoine.com/fr/dining/au-jardin-chez-muffy (réservation possible uniquement pour les places à l'intérieur)
À LIRE AUSSI: Le Panache Mobile déménage au Parc maritime de Saint-Laurent
:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/WNPJYZ5RAFDIBPFF3RSQEHCVB4.jpg)