«Les premiers dimanches gratuits» aux Jardins de Métis

Pour une nouvelle année, les Jardins de Métis lancent leur série «Les premiers dimanches gratuits».

Pour une autre année, les Jardins de Métis lancent leur série «Les premiers dimanches gratuits».


Pour l’occasion, l’artiste Véronique Bilodeau présentera une prestation s’inscrivant dans le cadre des tournées Escale. Les Jardins ouvrent leurs portes gratuitement aux visiteurs dès 8h30 les dimanches 4 juillet, 1er août, 5 septembre et 3 octobre.

À 15h, la scène durable du Bicentenaire de la place Hydro-Québec s’animera avec le spectacle de Véronique Bilodeau, «merveilleuse créatrice de pop-folk lumineux, tout à l’image du Bas-Saint-Laurent», selon l’assistante aux communications des Jardins de Métis, Charlotte Garneau.

Le lieu présente aussi plusieurs expositions, dont celle de Pierre Fauteux intitulée Sur les sentiers de Robert W. Reford.

Les réservations pour «Les premiers dimanches gratuits» sont obligatoires. Pour s’inscrire : via Eventbrite ou à @JardinsdeMetis sur Facebook