Cocktail-bénéfice du Centre Durocher: une récolte record de 118 150 $

Alain Lemieux, président de Revenco et président d'honneur du 46e cocktail-bénéfice du Centre Durocher, et Pierre Morin, directeur général du Centre Durocher, étaient fiers d'annoncer qu'en pleine pandémie, une somme record de 118 150 $ avait été amassée auprès des gens d'affaires de la région de Québec, somme qui ira au mieux-être des enfants de la Basse-ville.

Encore cette année, les gens d’affaires de la Capitale-Nationale se sont montrés généreux envers les enfants de la Basse-ville de Québec. Malgré la pandémie, les organisateurs du 46e cocktail-bénéfice du Centre Durocher ont récolté la somme de 118 150 $. Un record!


COVID oblige, c’est de manière virtuelle qu’a été présenté, mercredi soir, le 46e cocktail-bénéfice. Près de 300 femmes et hommes d’affaires de la région de Québec y ont pris part. L’évènement était présenté sous la présidence d’honneur de M. Alain Lemieux, président de Revenco. Les participants ont eu droit à une boite-découverte du quartier Saint-Sauveur, à une prestation musicale de Dominic Pelletier du groupe rock francophone Caravane et à un encan virtuel.

Principal évènement de financement du Centre Durocher, le cocktail-bénéfice permet au centre de poursuivre sa mission qui est d’améliorer les conditions de vie des enfants et des familles provenant de milieux populaires de la Basse-ville de Québec. Les sommes amassées servent notamment «à faire vivre aux enfants des activités culturelles, éducatives et physiques stimulantes qui les aideront à développer leur plein potentiel. Ils pourront ainsi devenir des adultes significatifs dans leur communauté», peut-on lire dans le communiqué publié à la suite du cocktail.

L’année dernière, un montant de 107 000$ avait été récolté.