:quality(70)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/UNCK2B6VOFHKDEGFJPSQO257UE.jpg)
En plus de coïncider avec le lancement du programme Leaders d’influence, le tournoi marquait la première sortie publique de Steeve Savoie à titre de président et chef de la direction de la CCIQ. «Je suis arrivé en poste seulement le 29 juin, mais l’équipe en place avait fait du très bon travail en période de COVID-19», affirme celui qui, jusqu’à tout récemment, œuvrait dans le secteur corporatif pour la Banque Nationale. «La Chambre a également pu compter sur l’appui des membres de notre c.a. et de son président, Martin Cousineau, qui ont été très présents au cours des derniers mois.»
:quality(70)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/Z5A7OXIOCVFOTEFYBR6JTAKWLY.jpg)
La prochaine activité d’importance pour la CCIQ sera sans conteste la présentation du Gala des Fidéides 2020 qui se tiendra en mode virtuel le 1er octobre. «Afin de stimuler l’achat local, le prix d’inscription comprend une boîte gourmande de produits locaux à récupérer au Grand Marché de Québec», explique M. Savoie.
:quality(70)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/QJ4GSNE4R5D7FLUIKHDCX2Z3PQ.jpg)
À n’en pas douter, l’achat local sera l’un des deux principaux thèmes qui guideront les activités de la Chambre cet automne. Le second, en lien avec le premier, sera la relance économique de notre région. «Nous aurons à cœur de soutenir par nos initiatives les secteurs de notre économie qui traversent une période plus difficile comme l’hôtellerie, la restauration et les organisations des secteurs culturel et événementiel», conclut-il.
:quality(70)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/L5ERU7R47JDG3OFOD5HXBISFYQ.jpg)