Comme son «grand frère», le petit commerce fera la part belle aux produits «distinctifs et exclusivement boréaux», marque de commerce de La Tanière.
«Notre objectif est de créer la surprise et de faire découvrir ce que le Québec a de mieux à offrir», a indiqué par communiqué Frédéric Laplante, le chef propriétaire du groupe.
Monsieur Jean – L’Hôte particulier (c’est son nom complet) est situé au 2, rue Pierre-Olivier Chauveau, dans le Vieux-Québec.
:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/SUXDTOVFXVFHNNZLACRMUHD3RE.jpg)
Vous ouvrez un commerce ou lancez un nouveau produit? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.