Crashed Ice: entraves à la circulation

Le tracé de la piste du Crashed Ice cette année commence à la fontaine de Tourny.

Les automobilistes qui ont l'habitude de circuler dans le secteur de la fontaine de Tourny, sur la colline parlementaire, remarqueront que les préparatifs en vue du Red Bull Crashed Ice, le 22 mars, ont déjà commencé à avoir un impact sur la circulation.


En effet, depuis dimanche, la circulation n'est permise qu'à sens unique vers le sud dans une portion de l'avenue Honoré-Mercier comprise entre le boulevard René-Lévesque et la Grande Allée, et ce, pour toute la semaine et une grande majorité du temps d'ici le 27 mars.

Or, dès vendredi, et en semaine seulement, la circulation se fera à sens unique vers le nord de 14h30 à 18h. Il sera par ailleurs interdit, dès vendredi, de circuler en voiture dans la rue Dauphine jusqu'au mercredi 26 mars.

La circulation sera également perturbée dans certaines rues avoisinantes.